Le Stammtisch de Mulhouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vidéos du parc la nuit

Aller en bas

Vidéos du parc la nuit Empty Vidéos du parc la nuit

Message par Admin Mer 15 Mar - 15:48

A l'ouverture du parc, la nuit, à point d’heure, j’interpellais les gens qui faisaient trop de bruit.
Souvent, les personnes se rendaient compte de leur attitude et tout rentrait dans l’ordre.
D’autres fois, je me faisais insulté et menacé de jets de pierre dans nos carreaux.
J’ai donc arrêté cette pratique pour en venir simplement à filmer ces scènes.
Il ne s’agit là que de quelques extraits, car je ne me relève pas à chaque fois.
Il est impossible de dormir les fenêtres ouvertes, et le bruit nous réveille bien que nous dormons ma femme et moi avec des boules « quies »


Les séquences de cette  vidéo se passent le 30/8/16 de 0H13 à 1H45, c'est un bruit de fond continu.


Les séquences de cette  vidéo se passent le 3/9/16 de 5H44 à 6H45, c'est un bruit de fond continu.


Les séquences de cette  vidéo se passent le 4/9/16 à 4H51, réveillé par le bruit après une bagarre.


Les séquences de cette vidéo se passent le 6/9/16 à 4H20, bruit en continu.


Les séquences de cette vidéo se passent le 13/9/16 à 0h28, réveillé par le bruit par une bagarre


Les séquences de cette vidéo se passent le 11/9/16 à 6H12 c'est un bruit de fond continu


Les séquences de cette vidéo se passent le 23/10/16 à 3h07 c'est un bruit de fond continu


Les séquences de cette vidéo se passent le 31/10/16 à 21h43 mais très très bruit bruyantes


Les séquences de cette vidéo se passent le 9/11/16 à 0h07 mais juste avec 3 personnes.


Les séquences de cette vidéo se passent le 26/11/16 à 22h18 mais très très bruit bruyantes


Là, c'est sur la place Guillaume Tell du foot à 5:55 le 24/12/16

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2016

https://stammtischmulhouse.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum